CELPE-Bras, Avril

TTC

Une session d'examen de Portugais du Brésil CELPE-Bras sera organiser entre le 23 et le 26 avril 2024.

En cas de problème d'inscription, contacter l'enseignante à l'adresse suivante : <fernanda.alves-de-morais@sorbonne-nouvelle.fr>

Quantité

Le CELPE-BRAS est un certificat de compétence en langue portugaise pour étrangers mis en place et délivré par le Ministère brésilien de l'Education, avec l'appui du Ministère des Affaires Etrangères brésilien. Ce certificat est exigé au Brésil lors du processus d'admission d'étudiants étrangers en Licence et Master. Il est reconnu par des organismes brésiliens tels que l'Ordre des Médecins, les Universités et les entreprises. Il est aussi nécessaire en vue d'une validation de diplômes étrangers.

Afin d'augmenter significativement vos chances de réussite à l'examen, nous vous proposons également des cours de préparation au passage du certificat.

Adresse mail : celpebras.sfc@univ-paris3.fr

CB 2023 - 2024