Paiement sécurisé

Pour assurer la sécurité de vos paiements par carte bancaire, ce site utilise le système de paiement Paybox System.
Ainsi, votre numéro de carte bancaire n'est connu que par Paybox System et ne transite pas sur nos serveurs : l'université Sorbonne Nouvelle - Paris 3 n'a donc aucun accès à vos données bancaires.
Pour effectuer vos achats en toute sécurité sur ce site, vous devez simplement disposer d'un navigateur web acceptant les connexions SSL (Secure Socket Layer) permettent de chiffrer très efficacement votre numéro de carte bancaire.

Validation du paiement par carte bancaire

Pour valider votre paiement par carte bancaire, vous devez indiquer les données suivantes :

• le numéro principal de la carte ;
  • la date d'expiration ;
  • le cryptogramme visuel (les 3 derniers chiffres du numéro figurant au dos de votre carte) ;

Seules les cartes bancaires présentant le sigle CB, Visa, Eurocard ou Mastercard sont acceptées. Cette formule à été choisie pour éviter les fraudes et pour vous assurer une sécurité maximale. Dans le cas d'un refus du paiement de la part de Paybox System, l'université Sorbonne Nouvelle - Paris 3 se réserve le droit d'annuler votre commande.

Plus d'informations

Pour plus d'informations sur le système de paiement Paybox, consultez le site officiel : www.paybox.com.